NOS ÉVÉNEMENTS D’AVRIL 2019.  | MAIBUJÉ
 
L'équipe de Maibujé est fière de vous annoncer le début de la saison des markets et festivals 2019 ! Notre e-shop multimarques vient à vous comme chaque année, tour à tour en corner shop ou en pop-up ; pour vous permettre  de nous rencontrer pour de vrai ! Ce mois-ci, plusieurs évènements vont ponctuer les jolis week-ends de printemps. A vos agendas, donc, pour réserver des occasions de croiser notre équipe et d'échanger autour d'événements à Paris ou ailleurs ! 
 

13 & 14 Avril 2019 : Les Galeries d’un temps | Face & Co

Le collectif Face & CO a été créée par un groupe de 8 jeunes femmes comoriennes, 8 entrepreneuses qui souhaitent valoriser des marques venues tous les horizons. Elles organisent ce mois-ci la deuxième édition de leur événement “Les Galeries d’un Temps”. Cet événement se déroule sur deux jours, les samedi 13 et dimanche 14 avril 2019.
On pourra y voir un grand nombre d’exposants, présentant un grand nombre de services : beauté, mode, coiffure, accessoires, mais aussi gastronomie et bien-être. On pourra également participer à des ateliers divers ; ateliers coiffure afro sur adulte et enfant, atelier nouage de foulard, atelier Make-up… Des conférences seront proposées tout le week-end : Modest Fashion, Bien-être et sport en entreprise.. Ainsi qu’un défilé de mode le samedi de 17h à 18h.
Informations pratiques
TARIFS
Entrée 1 jour : 5 €
Pass 2 jour : 8 €
Enfant : Gratuit
Billetterie : http://bit.ly/2JvYvJT
---
Les 13 et 14 avril 2019 de 10h à 20h
Galerie Joseph - Minimes, 16 rue des Minimes 75003 Paris
Ligne 1 : Saint Paul | Ligne 8 : Chemin vert
***

28 avril : Lancement de la saison 2019 de l’Afromarket

afromarket maibujé saison 2019 event afrique mode
 
La troisième saison de l'Afromarket commence le 28 avril prochain sur le toit de la Cité de la Mode et du Design. Cet événement, né en 2017 dans le but de valoriser et faire rayonner l’Afroculture à Paris. Situé sur le magnifique rooftop Debonair, il rassemble un grand nombre de créateurs et d’intervenants autour de la décoration, la mode, la gastronomie et l’artisanat.
Les fondateurs, Mody et Yoan, expliquent vouloir donner plus de visibilité aux nouvelles initiatives afro-parisiennes et aux jeunes créateurs sur le thème de l’Afrique et de sa diaspora française. Pendant toute la journée du dimanche, vous pourrez vous promener au milieu du marché, participer aux activité et goûter aux spécialités gastronomiques (bissap, food afro, cocktails, etc).

Informations pratiques

TARIFS
Entrée gratuite + de l'amour en veux-tu en voilà
---
Debonair
36, quai d'Austerlitz
75013 Paris
Pour plus de renseignements sur nos évènements, n'hésitez pas à nous contacter sur hello@maibuje.com

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés