NOS ÉVÉNEMENTS SEPTEMBRE 2019. | MAIBUJÉ

  

C’est la rentrée et Maibujé a pris sa Vitamine D au soleil de Dakar et des nombreux festivals de l’été. Après le MBJ Afro Fest à la Cité Fertile en Juin dernier, l’AfroPunk, ou récemment Bamboclat, Maibujé revient en force avec le premier AfroMarket de rentrée.. On vous souhaite les meilleures vibes pour la rentrée, et une nouvelle année scolaire toujours plus responsable ! 


〓 7&8 SEPTEMBRE : AFROMARKET 〓

Maibujé est de retour sur la terrasse du Debonair, avec cette nouvelle édition de l’AfroMarket, pour toujours plus de vibes afro. Avec au programme de la sape, du bissap, des ateliers, de l’artisanat et de la danse jusqu’au bout de la nuit ! Venez rencontrer les équipes Maibujé sur la terrasse du Debonair, et détendez avec de délicieux cocktails et l’afro-food disponible sur place. Bien sûr, vous pouvez restez après le market, pour une soirée avec Happy Hours et DJ jusqu’à minuit.  Plus d’informations disponibles sur la page Facebook de l’AfroMarket. 



| INFOS PRATIQUES |

 


7 Juin 2019

12h-1h

——

GRATUIT

——

DEBONAiR (ex Communion et ex Nuba)

Toit de la Cité de la Mode et du Design

34 Quai d’Austerlitz, Paris 13

Ⓜ Gare d'Austerlitz, Gare de Lyon, Bercy, Quai de la Gare


afromarket debonair maibuje 

 

 

 

〓 18 SEPTEMBRE : Marché des Créateurs “Back to School” by Mama Works 〓

Maibujé vous donne rendez-vous à Lyon pour un marché des créateurs au Mama works. Le Mama Works, c’est quoi ? Un espace de coworking nouvelle génération implanté à Lille, Lyon et Bordeaux. Ce mois-ci c’est à Lyon que sera organisé un marché sur la terrasse du premier étage. Il accueillera le 18 septembre entre 14h et 18h de jeunes créateurs, nouveaux concepts et marques porteuses de sens. Rejoignez Maibujé au Marché des créateurs « Back to school » organisé par le guide Lyon can do it

 

| INFOS PRATIQUES |

18 Septembre 2019

14h-18h

——

Entrée gratuite pour tous les visiteurs.


——

Mama Works Lyon

92 Cours Lafayette 

Lyon, 69003 France 

Ⓜ Part Dieu ou Vivier Merle




 

 

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés